SovietSuprem

Chers camarades,

Nous mettons en place ce système rétro-futuriste de communication, appelé Infolettre, afin de transmettre régulièrement, à chacun d'entre vous, des nouvelles du front, théâtre de la révolution du dancefloor.
 

Le grand soir est proche.
 

Après plus de 6 ans d’absence discographique, le Soviet sort un nouvel opus et s’apprête à écrire une nouvelle page de l’Histoire avec un grand H.

Grand bond en avant, nous avons pris le train de l’orient extrême et débarqué en Chine à la conquête de l’Empire du Milieu. Nouvelle source inspiration, un air de jouvence va se répandre sur la planète comme les ondes d’un cygne, glissant sur le fleuve bleu à la rosée d’un matin de printemps.


En bons stakhanovistes, nous avons turbiné, usiné, creusé pour extraire de nos mines 11 perles de jade qui constituent notre nouveau manifeste : « MADE IN CHINA ». L’ALBUM EST DISPONIBLE PARTOUT. Le grand disque rose remplaçant désormais le petit livre rouge de Mao, chaque camarade devra en être pourvu. Tout déserteur sera poursuivi et envoyé au chant dans un camp de rééducation musicale.

Entre culture Wok, hip-hop en ping-pong et course au désarmement, nous invitons l'humanité à nous rejoindre sous la bannière "faucillée" du Soviet Suprem pour que les lendemains chantent et dansent à nouveau.


  J'en appelle donc à chacun d'entre-vous pour que le 06/09/2025, à Cantenay, nous nous emparions du pouvoir de l'industrie musicale une bonne foi pour toutes et marchions ensemble sur L’Élysée pour bouter le tsar Emmanuel Micron hors du Francistan. 
 
  La république: c’est nous !
  Vive la Révolution du Dancefloor
  Vive le Soviet Suprem
 
  John Lénine
  Sylvester Staline


Share by: